Cannelé cuivre étamé

Neuf

Moule en cuivre intérieur étamé pour la fabrication de canelé - Spécialité bordelaise

N° Art : 08700 Ø 3.5 cm

N° Art : 08701 Ø 4.5 cm

N° Art : 08702 Ø 5.5 cm

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0.10 CHF.


8.40 CHF HT

En savoir plus

Le moule à cannelé en cuivre : pour un classique de la pâtisserie française

Le cannelé ou canelé est une spécialité bordelaise aromatisée au rhum et à la vanille qui fait partie du patrimoine gastronomique de l’Aquitaine en France.

Nous vous proposons nos moules en cuivre étamé de qualité professionnelle pour cannelés. Le moule à cannelé en cuivre est un moule traditionnel, bien plus efficace qu’un simple moule en silicone. Il est l’outil indispensable à la confection de ces fameux gâteaux bordelais. Il vous permettra ainsi d’obtenir un excellent résultat à tous les coups : une texture moelleuse et tendre à l’intérieur ainsi qu’un extérieur croustillant, brillant et caramélisé à souhait!

 Le moule à cannelé en cuivre pour un résultat professionnel

Un résultat qui sera difficilement reproduit avec des moules en silicone car le cuivre permet la conduction uniforme de la chaleur. Le cuivre est aussi pratique pour démouler vos cannelés en toute simplicité après leur cuisson.

Les moules à cannelés en cuivre étamé sont indispensables pour arriver à un résultat qui ravira tous les adeptes de ce délicieux classique de la pâtisserie française. Nos moules à cannelés en cuivre s’accorderont aussi parfaitement avec votre cuisine grâce à leur visuel rappelant l’excellence et les cuisines des plus grands chefs pâtissiers.

Disponibles en 3 tailles, ces moules à cannelés en cuivre étamé s’adaptent à toutes vos envies pour réaliser ces savoureux petits gâteaux en forme de cylindres striés.

Que veut dire étamé?

Il est indispensable pour le cuivre d’être étamé lorsqu’on souhaite l’utiliser pour cuire des aliments salés car l’oxydation de ce métal peut devenir dangereuse.

C’est pourquoi tous nos moules à cannelés ont suivi un minutieux processus d’étamage, une fine couche d’étain recouvre le cuivre pour que celui-ci ne soit pas en contact direct avec les ingrédients. Nous vous permettons ainsi d’utiliser en toute sérénité ces merveilleux moules à cannelés pour le plaisir de tous.

 

 

Avis

Donnez votre avis

Cannelé cuivre étamé

Cannelé cuivre étamé

Moule en cuivre intérieur étamé pour la fabrication de canelé - Spécialité bordelaise

N° Art : 08700 Ø 3.5 cm

N° Art : 08701 Ø 4.5 cm

N° Art : 08702 Ø 5.5 cm